Community Manager dans le vignoble nantais et Montaigu

Un Ami dans la Com

Communication des PME sur les réseaux sociaux.

Facebook, Instagram, Linkedin…Les réseaux sociaux ont pris une part très importante dans la communication des entreprises. Rester en contact avec votre clientèle est en effet primordial.

Aujourd’hui, ne pas avoir de comptes sur les réseaux sociaux équivaut à ouvrir une entreprise sans en parler à personne. Quel intérêt ? Mais avoir un compte ou une page ne sert à rien s’il ne sont pas régulièrement alimentés, actualisés.

Les entreprises comprennent qu’il est important de parler à leur public (actuel ou potentiel) afin de partager des informations qui intéressent et interpellent. Cependant, le temps manque parfois à la gestion de cet axe de communication et ils sont finalement, par erreur, laissés à l’abandon ou pas exploités comme il le faudrait… C’est à ce moment que le rôle du community manager arrive.

Que votre compte soit déjà créé ou non, je m’occupe de l’alimenter à l’année selon un calendrier défini ensemble au préalable. Photos, promotions, anniversaire, offre ponctuelle, mise en avant d’un nouveau produit, prestation ou chantier…bref…tout ce dont vous avez besoin pour mettre en avant votre entreprise aux yeux de votre clientèle actuelle ou clientèle potentielle.

Nous échangeons ensemble pour comprendre votre besoin et envie et nous nous mettons d’accord sur la publication.
Vous voulez en savoir plus, contactez moi.